4.11.13

Body Pass, le passeport pour le bien être ( post spécial Suisse)

Il y a quelques jours, j'ai assisté à la soirée de présentation du passeport Body Pass 2014.

Qu'est ce que le Body Pass? C'est un passeport qui vous permet de bénéficier d'une réduction de 50% sur des soins dans 150 établissements de Suisse romande, région de Zürich et aussi de France voisine. Ces établissements comprenant spas, instituts et salons de coiffure sont minutieusement sélectionnés par l’équipe de Body Pass. 

Après cette soirée et sur les conseils d'une amie utilisatrice du passeport, j'ai commandé mon Body Pass! Une résolution avant l'heure, je vais prendre plus soin de moi et profiter de ces réductions pour découvrir quelques instituts. Je partagerais bien sûr, mes expériences ici. 

Vous pouvez commander ce sésame ( limité à 5000 exemplaires) sur le site Body Pass et jusqu'au 17 novembre, il y a 25 passeports Body Pass à gagner avec le magazine Edelweiss 




Et pour que le post soit 100% suisse:




1 commentaire:

  1. J'ai eu la Bodypass il y a 2 ans. C'est un bon concept et aussi une jolie idée cadeau à l'approche des fêtes.
    bisous

    RépondreSupprimer