11.1.13

Vendredi beauty: ongles galaxy

Je suis une adepte du vernis et il est rare que je n'en porte pas. Ça donne un plus au look et comme pour les vêtements, il en sort de nouveaux à chaque saison. Au delà de la simple couche de vernis, il y a cette tendance du nail art à laquelle vous n'avez pas pu passer à côté. Bien que novice et n’adhèrent pas forcement à tous les styles, je me laisse tenter parfois par quelques fantaisies. 

Cette semaine, j'ai testé le galaxy. J'ai constaté qu'il y a avait plusieurs façons de le faire en visionnant des tutos. En fonction de ce que j'avais comme matériel, voilà ce que ça donne:


J'ai posé une couche de bleu foncé.



Ensuite, j'ai versé quelques gouttes de vernis sur du papier aluminium, découpé un petit morceau d'éponge à maquillage et avec l'aide d'une pince à épiler, j'ai tamponné une bande centrale avec du vernis blanc ( j'ai d'abord dégorgé l'éponge en tamponnant le papier, la bande ne doit pas être marquée, elle doit être légèrement translucide)



J'ai tamponné à nouveau une bande turquoise à l'intérieur de la blanche et avec du vernis marron, j'ai tamponné les extérieurs de la bande blanche. On a un effet de profondeur.

J'ai posé un vernis pailleté et voici le résultat:



Si vous voulez essayer, il vous faut:

-un vernis foncé
-deux vernis clairs
-un vernis de couleur intermédiaire
-un vernis pailleté
-une éponge à maquillage
-une pince à épiler


Et je conseille de mettre une base et du top coat

Je m'excuse pour mes ongles imparfaits mais j’espère que vous avez aimé.

4 commentaires:

  1. Trop forte ! ça rend bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) je suis assez fière, j'ai fais du 1er coup!

    RépondreSupprimer
  3. Il est très reussi bravo! Le mien est beaucoup plus coloré mais comme tu le dis dans ton article il y a pleins de façcon de le faire.

    http://sabowtage.overblog.com

    RépondreSupprimer