11.1.13

Bye 2012!

Nouvelle année, nouveau départ! J'avoue, il me reste quelques résolutions de 2012 en suspens.. mais une de mes résolutions de cette année est justement d'en tenir le plus possible ( oui, il y en a beaucoup) et le plus longtemps possible!
Une autre: reprendre en main ce blog. Je ne pense pas poster tous les jours mais au moins de façon plus régulière et avec des contenus variés.. et pour bien commencer 2013, je vous montre ma tenue du jour.

Le sarouel: aimé, toléré ou détesté, il n'a laissé personne indifférent. Je porte ici un rescapé de ma garde robe ( il ressemble un peu à un carrot pant, voilà l'excuse) d'une matière fine et chaude avec un sweat à sequins offert par mon adorable petite soeur ♡ je porte aussi des boots à petits talons, il vaut mieux éviter le plat avec ce genre de pantalon sauf peut être avec des ballerines mais il fait un peu frais en ce moment.




Que cette année vous apporte tout ce que vous souhaitez!




6 commentaires:

  1. canon la meuf ! je suis pas fan des sarouels mais c est vrai que celui ci est une sorte d hybride carrot pant, du coup il descend pas trop, c est cool !
    et puis depuis que j ai grossi j aime pas les pantalons qui moulent les cuisses, alors c est une bonne forme de pantalon finalement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Plumette :) t'as déjà testé les chinos?

      Supprimer
  2. Je n'aime pas trop les sarouel, mais en tout cas j'adore le haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi :) toujours pratique cette liste neeed ;)

      Supprimer
  3. Je ne suis pas fan des sarouels, mais il est vrai que celui-ci se rapproche du carrot pant. En tous cas, j'adoooore le pull <3

    RépondreSupprimer